SAFE F3

SYSTÈME EMETTEUR-RÉCEPTEUR BIDIRECTIONNEL D’ÉCHANGE DES DONNÉES À HAUT DÉBIT ET SÉCURITÉ

Le système permet de:
• Recevoir immédiatement la confirmation de réception de système récepteur (récepteur, centrale de commande de moteur, etc.)
• Demander, à tout moment, l’état des automatisations contrôlées (portail fermé, relais fermé, lampe allumée…) en obtenant une réponse immédiate basée sur l’état réel de la automatisation au moment de la demande.

Bande Européenne SRD 868MHz
Bande moins perturbée que la plus répandue bande 434MHz, système de codification conçu pour sécurité optimale.

GRÂCE À UN ALGORITHME DE CHIFFREMENT PROPRIÉTAIRE, RÉSULTAT DE LA CONSTANTE RECHERCHE DE ALLMATIC, LE SYSTÈME EST INVIOLABLE ET NON CLONABLE

Modulation Numérique
• Il améliore les caractéristiques de transmission, renforçant l’efficacité
• Il améliore la coexistence avec autres dispositifs qui utilisent la même largeur de bande de transmission.

Rolling Code
• Protocole propriétaire bidirectionnel de dernière génération qui empêche clonage

Fonctions:
C’est un dispositif pour le contrôle à distance des actionneurs par récepteur relais de la gamme SafeF3 ou une centrale de commande d’automatisation compatible (ex. BIOS). L’émetteur a 3 touches de fonction. Chacun peut être associé à une fonction ou automatisations différente.

Les fonctions principales d’émetteur sont:
• Vérification d’état du système récepteur. En appuyant brièvement sur la touche associée à l’automatisation et/ou fonction dont vous voulez vérifier l’état, l’émetteur transmet au récepteur associé une demande de mise à jour d’état, suivi d’un feedback lumineux immédiat sur l’émetteur.
• Envoi de commande avec confirmation immédiate. En appuyant longuement sur la touche associé à la automatisation qui vous voulez contrôler, l’émetteur transmet le commande à la automatisation, en montrant immédiatement le résultat de la communication grâce à le LED.

Téléchargez présentation