IRIS

L’optique haute performance de type Fresnel est facilement réglable sur les joints à frottement et à verrouillage automatique, à la fois horizontalement, pouvant pivoter à 180° (± 90°) ou verticalement avec une rotation possible de ± 10°. L’optique est complètement indépendante de la carte électronique, ce qui facilite grandement l’orientation vers le câblage effectué.
Les équipements à double relais avec commutateurs en série, le contact NC et la fonction de test photo le rendent conforme aux normes de catégorie 3 de la norme UNI EN ISO 13849-1 (mise à jour de la norme EN 954-1).
Possibilité de connecter jusqu’à 8 paires de photocellules en synchronisant la transmission (système multiplexé) sans interférence. On fait la sélection par des dip-switches à 4 voies placés à la fois sur l’émetteur et sur le récepteur.

Transmission IR avec protocole numérique avancé qui garantit une efficacité maximale, une immunité aux perturbations et une consommation réduite.Alimentation renforcée pour tolérer des tensions jusqu’à 35Vdc ou 30Vac.

Voir les détails du produit

news-iris-1 news-iris-2 news-iris-3